mardi 10 janvier 2012

Un autre micro album... encore plus petit!!

Vous souvenez vous de ce micro album? 


Et bien j'ai récédivé afin de mettre à profit mon 2e poinçon reçu dans mon kit de décembre de la boutique Art du scrapbooking.  Voici mon micro-album, encore plus petit que le premier!!




Matériel utilisé
- Poinçon Martha Stewart 1 pouce scalloped circle (celui de mon kit)
- Poinçon rond 1 1/4 pouce
- Un petit contenant de métal (celui-ci contenait des menthes)
- Fil à broder (6-8 pouces)
- Un flocon provenant d'une girlande du dollarama
- Un carton

J'imagine que vous aurez rapidement compris le principe de poinçonner une photo et de coller la découpe sur une autre découpe plus grande... Puis de relier toutes les photos avec le fil à broder... Très rapide comme mini vous ne trouvez pas?

À bientôt!!

Aucun commentaire: