mardi 20 mars 2012

Humm d'la tire d'érable!!!

Je vous ai déjà dit que j'étais une maniaque de la cabane à sucre?  J'adore me promener dans le bois et courir les érables, bien que ce soit plus difficile avec les enfants...  Qu'à cela ne tienne, je regarde alors les autres le faire et mon Elliot fait un p'tit tour de traîneau.  J'aime aussi regarder les petits et les grands se rassembler en vitesse pour manger de la tire sur la neige.  À chaque année, j'ai de très bons clichés... Et qui dit bonne photo dit page de scrap!  Voici donc mes deux nièces, Sophie la brunette et Charlotte la blondinette bien attablées pour goûter à ce délice de l'érable.

Humm


Une page toute simple qui m'a pourtant donnée du fil à retordre... Ce n'est pas la palette de couleur avec laquelle je suis habituée de travailler, mais ça fait du bien de sortir de sa zone de confort.

À bientôt!

Aucun commentaire: