samedi 12 mai 2012

12 mai...

Aujourd'hui, ce n'est pas une journée comme les autres pour moi et ma famille... Ça fait maintenant 13 ans que ma petite Maman d'amour nous a quitté, emportée par le cancer.  Pour me consoler, je me dis qu'elle est toujours près de moi, qu'elle voit mes enfants et qu'elle veille sur nous constamment.

En cette belle journée de 2010, j'ai eu cet étange visiteur... Une belle outarde, là, tout près de la maison, qui n'était pas très peureuse puisqu'elle nous a laissé l'approcher, moi et les garçons...  Je l'ai même photographié facilement... Voici donc une page que j'aime beaucoup, en hommage à ma mère Muriel que j'adore.

à tout hasard...




Je t'aime Maman, tu me manques...
  XX

2 commentaires:

Nienna a dit…

Bon ça y est... je pleure.... Ta page est magnifique et elle me touche beaucoup!
Merci de partager ce sentiment avec nous, merci merci!
xx

Anonyme a dit…

Super belle ta page Stacy
Marika