lundi 27 août 2012

Kit Fairy Belle - Art du Scrapbooking / prise 3

Voici ma dernière page avec mon kit Fairy Belle de Prima, offert par la boutique Art de Scrapbooking.
 

Et quelques gros plans.


J'ai utilisé du papier vélin par dessus mon chipboard afin de rendre le tout plus doux et mieux adapter au style de ma page.


J'ai collé le titre de la page sur un morceau de tule kaki afin de créer un plus grand constraste entre les lettres et les motifs du papier.


Merci du coup d'oeil!
 

3 commentaires:

Joséphine a dit…

Une superbe page remplie de douceur, un gros Wow!

Cindy Fortin a dit…

C'est très joli, tout en douceur. J'aime beaucoup la petite photo de ton ventre en médaillon. C'est une belle idée.

Miss NiceRoad a dit…

À chaque fois que je regarde cette page, sur le forum et sur ton blog, je découvre un nouvel élément, elle est vraiment magnifique!