samedi 29 septembre 2012

Un bel honneur pour moi!!!

J'ai eu toute une surprise cette semaine en visitant le blog de Joséphine lorsque j'ai vu qu'elle avait scraplifté l'une de mes pages...  Tout un honneur pour moi!  Surtout que j'adore tout ce qu'elle fait!!  De plus, tout cela a été affiché sur le blog de Scrapbook Extra, pour la chronique "scraplift de nos membres". 
 
Voici ma page, que j'aime encore plus maintenant!

 
Et voici celle de Joséphine (Josée Gingras).  J'adore les petites cages suspendues et toutes ces belles fleurs!  Le cadre est tout simplement écoeurant!

 
Merci Josée pour ce grand honneur pour moi!  Tu m'as apporté une grosse dose de bonheur... au bon moment!

5 commentaires:

Nienna a dit…

Très très mérité ma chère.... Tu as vraiment beaucoup de talent xx

Nienna a dit…

Très très mérité ma chère.... Tu as vraiment beaucoup de talent xx

Véronique Pratte a dit…

trop cool! Stacy ! :)

Manon @ Kasimodo a dit…

Bravo Stacy, je suis fan de tout de que tu fait!!!

Joséphine a dit…

C'est réciproque Stacy, j'adore tout ce que tu fais moi aussi!!! Merci pour l'inspiration que tu m'apportes avec tes superbes créations! xx