mardi 27 novembre 2012

Kit Serenade - Art du Scrapbooking / prise 3

Un GROS défi m'attendais lorsque j'ai découvert mon kit Serenade... Une boitatou!!!  J'ai quasiment eu peur!!  Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire avec ça... Puis après plusieurs jours, je me suis lancée.  Je l'ai enduite de Distress Stain, couleur Walnut et voici le résultat.


Je l'ai ensuite décorée avec un papier feuille de banane de Creative Imaginations.  J'adore ce type papier très texturé, on dirait du bois.  J'ai ensuite ajouté quelques fleurs, des boutons, des découpes, étampes et texte... Voilà, le tour était joué!  Je suis pas mal fière de ma boîte... sauf que je l'ai décorée du mauvais côté... Oups!  Mais savez-vous quoi?  On apprend de ses erreurs!


J'ai aussi créé une carte s'ageançant à la boitatou avec quelques retailles de mon kit.


Les voici enfin réunis!


Merci du coup d'oeil!

1 commentaire:

Manon @ Kasimodo a dit…

Tu peux être fière de ta création Stacy, elle est vraiment magnifique!

J'aime tous les petits détails!
Un gros Bravo!!! xx