lundi 4 mars 2013

Mon défi de mars

Pour mon défi de mars chez Art du Scrapbooking. Je me suis inspirée du chiffre 5, pour les 5 ans de la boutique, afin de créer ma page.  Pour ce défi, je demande donc 5 supperpositions, un peu comme sur cette page; fleurs par dessus le chipboard, qui lui est sur la photo, qui elle est sur le doilie, qui lui est finalement sur les tags. 
 
1-2-3-4-5 tout y est!!!  Voici ma page :
 
en admiration



Cette photo a été prise en décembre 2011, lors de notre cueillette d'épinette de Noël.  Ben oui, une épinette!  On fait avec les moyens qu'on a comme on dit!

J'ai créé cette page avec les papiers et embellissements de mon kit Snow Day de BoBunny à l'exception du doilie.

Merci de votre passage!!

4 commentaires:

Chantal a dit…

Très jolie page ! J'adore !

Chantal a dit…

Très jolie page ! J'adore !

Joséphine a dit…

Wow c'est magnifique!!

Joséphine a dit…

Wow c'est magnifique!!