jeudi 15 août 2013

Kit Sky's the limit - Art du Scrapbooking

Aujourd'hui je vous présente le superbe kit "Sky's the limit" de My Mind's Eye que la boutique Art du Scrapbooking m'a offert en juillet.  N'est-il pas tout simplement écoeurant??!!!?!
 
 
Et voici mes pages réalisées avec ce merveilleux kit que j'ai adoré travailler!!!

Antoine mon toutou d'amour
 

Papiers MME Sky's the limit de MME
Fleur Prima
Etamines Wilson
Découpes, Spellbinder, Blossom Tags et Accents
 
Autres..
Lettrage Dymo
Chipboard 2" Magenta
Poinçon bordure Martha Stewart
Fil à broder perso
Doilie du Plaza Québec :)
 
Life is a gift


Bazzill gris
Papiers Sky's the limit de MME
Chipboard Sky's the limit de MME
Attaches parisienne MME
Glimmer Glam
Carré de maruyama blanc
Ruban de satin blanc
Épingles papillon
Lettrage Sky's the limit de MME

Autres
Doilie du Plaza Québec :P
Fleurs de ma boîte à fleurs
Gesso
Vieux papier bulles recyclé!
 
 
Best drink EVER
 

Papiers Sky's the limit de My Mind's Eye
Chipboard Sky's the limit de MME
Bazzill de couleur crème
Attache parisienne MME
Glimmer Glam
Cordeline corail
Découpes, Spellbinder, Blossom Tags & Accents
Lettrage Sky's the limit MME

Autre..
Fleurs Prima
Poinçon bordure Martha Stewart
Poinçon film strip EK Success
Poinçon papillon Martha Stewart
Doilie Plaza Québec, les femmes de chambre de sont pas cheap là-dessus!!

 
J'ai aussi fait la page "Souris à la vie" pour le défi Nature du crop en ligne On aime l'été que vous pouvez retrouver un peu plus bas.. 
 
Merci de votre passage!

1 commentaire:

Lynnella a dit…

Wow tes pages sont tout à fait magnifiques! Coup de cœur pour la 1e,
une œuvre d'art avec tout ce travail de broderie!