samedi 1 octobre 2011

Mon fils, Mon ange...

Depuis que Antoine est né, je l'appelle mon ange... Mais hier, il s'est vraiment surpassé.  Il n'a même pas pleuré lorsqu'il a eu sa prise de sang et tous les autres tests à l'hôpital.  L'infirmière n'en revenait pas!  Il faut dire qu'elle était elle-même très douce et gentille.  La maman était bien soulagée, il ne reste plus qu'à attendre les résultats...

Je vous présente donc une page créée l'an dernier lors du crop week-end de la Boutique l'Art du Scrapbooking.  J'avais vraiment aimé l'expérience.  Dommage que cette année, je ne puisse pas y participer... Ils ne fournissent ni gynécologue-obstétricien, ni anesthésiste, ni infirmière... Aussi bien rester chez moi!  De tout façon, je crois bien que bébé va se pointer le bout du nez avant le 22 octobre...

Mon fils  Mon ange


J'aime ma page, mais pas mon titre... En fait, je crois qu'il est au mauvais endroit et je n'aime pas non plus l'effet lustré qui ne va pas bien avec le reste de la page finalement... Mais bon, on apprend de nos erreurs parait-il...

À bientôt!

Aucun commentaire: