jeudi 1 décembre 2011

À la recherche de notre sapin...

En lien avec le "défi couture"de la Boutique Art du Scrapbooking, j'ai réalisé cette page que j'aime beaucoup... 

Elle me rappelle de merveilleux moments en famille lorsque nous sommes allés chercher notre sapin de Noël l'hiver dernier... Bon, j'entends déjà mon père dire "C'est une épinette!"  Ben oui Papa, mais j'aime mieux une épinette de Noël qu'un sapin cultivé que je n'ai pas le bonheur d'aller couper!!  Un bûcheron d'expérience comme toi devrait me comprendre... Non?

Snow Day


Peut-être devrais-je rappeler à mon papa qu'il a déjà pris une épinette pour un sapin???? 
(Sans rancune... Je t'aime mon p'tit Papa d'amour!!)

Bonne soirée!

2 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit…

Superbe page Stacy! Elle me rappelle de bien beaux souvenirs! xxx

Hélène a dit…

"Hein !!! C'était une tête de sapin pis ta mère a toujours cru que je lui avait passé une épinette."