lundi 31 octobre 2011

Mes photos de bedaine!!

Bonjour! Bonjour!


J'avais un peu délaissé mon blog à cause d'un problème avec mon ordi, mais maintenant, il est réparé!!! C'est là qu'on se rend compte à quel point on est dépendant des ces petites bêtes-là....  Oufff!


Mon petit bonheur de la semaine dernière... Mes photos de bedaine!  Je suis vraiment contente du résultat.  Un gros MERCI à ma photographe Emilie Dionne.  Voici quelques clichés de ma séance photo...









Pas pire hein???

À bientôt!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais Stacy ! Tu es SUPERBE !
Les photos sont époustoufflantes !!!
Beaux souvenirs !
Sylvie xx

Nienna a dit…

Wowwwwww méchantes belles photos! Tu auras de belles pages à faire avec cela.... je trippe sur celles des petits tracteurs.. trop cute!!!

Très belle robe ;) Et que dire du collier ;)))))
xx