jeudi 6 octobre 2011

Une grande nouvelle pour moi côté scrapbooking!!!

Lorsque j'ai décidé de créer mon blog il y a à peine un peu plus d'un mois, j'avais bien sûr une petite idée derrière la tête... celle de devenir membre d'une équipe créative à court-moyen terme.  Et voilà que mon projet est déjà devenu réalité!!  Et oui, je fait maintenant partie de l'équipe créative (ou design team) de la Boutique Art du Scrapbooking.  J'en suis vraiment fière!!  Un "MERCI" tout spécial à Chantal Desilets, la propriétaire de la boutique, pour la confiance qu'elle m'accorde dans ce beau projet!  Je ferai de mon mieux!! 

À chaque mois, j'aborderai une thématique différente... Ce mois-ci ne faisant pas exception et ne pouvant pas passer à côté de cette belle fête qu'est l'Halloween, je débute en vous présentant une page de mes p'tits loups... ou de mes supers héros!

Super Héros


Voilà! C'était tout mon nouveau pour aujourd'hui... Mais QUEL NOUVEAU POUR MOI!!!!

À bientôt!!! 

1 commentaire:

Nienna a dit…

Félicitations mon amie DT ;)

Je suis vraiment fière de toi et très contente que tu rejoingnes notre équipe!
xx