lundi 9 avril 2012

Kit Banquise

Voici le superbe kit Banquise de la boutique Art du Scrapbooking.  J'ai adoré travailler avec ces papiers, il faut dire qu'ils étaient vraiment dans ma palette!

Et voici mes réalisations, la première mettant en vedette mon grand Félix.

En mode camouflage

J'ai utilisé le produit vedette du mois, le Stickles de la compagnie Ranger, pour créer un effet de neige scintillante sur les branches.


La seconde page met en vedette ma filleule Sophie, alias Blanche Neige...

Blanche Neige


J'ai utilisé le Stickles sur un flocon de "fun foam" que j'ai fait moi-même avec mon poinçon de Martha Stewart.  J'adore le résultat!


Ma troisième page met en vedette mon neveu Thomas. 

Thomas


J'ai encore une fois utilisé le Stickles sur une découpe d'acrylique afin de la mettre en évidence.  J'ai bien le résultat et ça semble être très solide.


Et voici deux petites cartes chevalet.  Je me suis inspirée d'une carte de Kasimodo.  J'ai utilisé l'ensemble de poinçons bordure Cherish de Martha Stewart.  J'adore l'effet que ça donne! 


Voilà! J'espère que vous avez apprécié. 
Merci de votre visite!

4 commentaires:

Joséphine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joséphine a dit…

Wwwooooooow Stacy, c'est tout simplement splendide!!!!! J'adore ce que tu as fait avec les Banquise, tes créations sont remplies de beaux détails, bravo!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo Stacy ! Tes pages sont toutes très très très belles !!!
Tes cartes? Tellement cute !
Vie xxx

Julie Frisettes a dit…

Wow!!!! C'est superbe toutes ces pages!!!! J'adore! Et vraiment cute le titre brodé blanche neige :)