mardi 24 avril 2012

Les 5 ans de Félix en photos

Samedi, nous avons fêté les 5 ans de mon grand Félix.  Il a tellement grandi dernièrement...  Il me semble qu'avant que mes 3 amours soient dans ma vie, les années passaient et je ne me voyais pas vieillir, je vivais la vie simplement au jour le jour.  Maintenant qu'ils sont là, qu'ils grandissent, apprennent à marcher, à courir, à parler (oh que j'en aurais long à dire là-dessus...), à faire du vélo, à nourrir les vaches à Papa et que mon plus vieux va à l'école (la Passe-Partout, ça compte pour de l'école), j'ai l'impression que le temps file à toute vitesse et que je n'ai jamais assez de temps pour tout faire... Comme bien d'autre Maman je suppose.  Mais il faut savoir apprécier chaque moment, comme une simple fête d'enfant...  Voici donc quelques clichés de la fête de mon Félix.  Excusez la qualité des photos, ma balance de blanc n'était pas réglée correctement et tout s'est passé très vite... Je suis un peu déçue...

Le super gâteau de construction construit par mon chum, selon les directives du contremaître, moi !!

 Le fêté qui semblait apprécier son gâteau.


Et mon beau grand Félix que j'adore!


 Bonne fête mon grand garçon d'amour!  Maman t'aime très très fort!

1 commentaire:

Julie Frisettes a dit…

Wow! Vraiment génial le gâteau!!! Quelle bonne idée!! :)