lundi 25 juin 2012

Défi Scrap & Cie + Kit du mois de juin Art du Scrapbooking / carte

Voici le défi B de juin chez Scrap & Cie...

    Sur votre création, on doit retrouver :
        - 4 zones distinctes (rappelant les 4 cadrans du drapeau québécois)
        - Utiliser uniquement des embellissements bleus et blancs.

J'avoue que le premier point m'a fait réfléchir en titi!  Tellement que j'ai finalement opté pour une carte au lieu d'une page!  Et tant qu'à faire une carte, j'ai utilisé mon kit du mois de juin, Follow your heart de la boutique Art du Scrapbooking.
Voici ma carte, que j'aime beaucoup en fin de compte!
(les cartes et moi, ça fait généralement deux...)



Oups, j'ai brûlé les blancs sur la deuxième et je ne m'en étais pas rendue compte...  hihihi

Merci du coup d'oeil!!

2 commentaires:

louise a dit…

WoW elle est superbe ta carte chevalet j'aime beaucoup !!!

Julie a dit…

Magnifique ta carte, moi qui adore les plumes !! Ta plume ajoute beaucoup de douceur et de romantismea ta carte. Bravo, merci de ta participation et bonne chance. :)