mercredi 20 juin 2012

Kit du mois - Art du Scrapbooking / Smash Book

En janvier, la boutique Art du Scrapbooking nous a offert un Smash Book... Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi en faire jusqu'à ce que je décide d'en faire ce pour quoi il avait été créé, c'est-à-dire un livre d'inspiration où je pourrais coller de belles photos, d'images de Pinterests ou de trucs qui me donnerait de l'inspiration pour une page, un projet ou un simple bricolage pour enfants.  Voici quelques photos.

La couverture, toute simple




Une superbe carte de Kasimodo


Un mini de Misty



Une magnifique carte de Dolphine


Des pages magnifiques, dont j'ignore la provenance...
C'est que je les ai en banque depuis très longtemps...


Et vous, avez-vous un Smash book?  Si oui, qu'en avez-vous fait?

1 commentaire:

Ényd West a dit…

Wow la bonne idée pour un smash book!!! Bravo! Moi le mien je l'utilise pour mes humeurs et mes idées de déco maison ;)