samedi 28 juillet 2012

En mode crème glacée !!

Ce mois-ci, la thématique chez Art du Scrapbooking est la crème glacée...  Je me suis laissée inspirer par deux images trouvées sur Pinterest afin de concocter un mini-album et un ornement fait maison.

Voici mon mini fermé

Et le voici ouvert!  Je suis vraiment contente du résultat final!


Afin de créer l'effet de chocolat fondant sur ma page couverture, j'ai utiliser le Crystal Lacquer. J'ai également utilisé ce produit sur toutes les cerises. J'adore l'effet!


Voici maintenant les cornets de plus près...







Pour plus de détails sur la réalisation, cliquez ici.

Voici maintenant le petit ornement que j'ai créé, encore sous le thème de la crème glacée, vous l'aurez deviné!  Un triangle pour le cornet, 3 cercles et des fleurs pour les boules... N'oubliez pas la cerise!


Bon scrap les scropinettes!

Aucun commentaire: