mercredi 18 juillet 2012

Ma belle petite grenouille d'amour

Voici une page réalisée pour le défi B de juillet chez Scrap & Cie.

Ma belle petite grenouille d'amour


Une petite page toute simple, avec seulement 3 petits boutons Kimmieprout.  Le titre a été découpé dans du funfoam et j'y ai ajouté du blanc (stylo) pour faire ressortir les lettres.  J'ai fait la même chose sur tous les papiers.

Merci du coup d'oeil!

3 commentaires:

Julie a dit…

Une superbe page qui fait sourire, j'adore ton mot "grenouille" qui est surélevé et entouré de blanc, ça ressort parfaitement et la petite grenouille aussi que tu a entouré de blanc.
Merci de ta participation et bonne chance :)

Edith Cloutier a dit…

ta page est tellement cute!! je craque pour les tites grenouilles et surtout celle de la photo ;) hihi Merci d'avoir participer à notre défi et bonne chance! :)

Zamaline a dit…

Trop cute ta page Stacy, superbe!!