dimanche 30 décembre 2012

Joyeuses Fêtes !!

Je ne fais pas beaucoup de cartes, en fait même très peu et toujours à la dernière minute...  En voici une que j'ai confectionnée avec ma toute nouvelle découpe de Dee's Distinctively et un simple poinçon cercle festonné de Martha Stewart. 
 
 
Pour créer le sapin, j'ai superposé 3 découpes afin de lui donner un petit effet 3D.  Puis pour les boules, j'ai tout simplement poinçonné 5 cercles festonnés que j'ai par la suite plié en 2 et collé les uns sur les autres.  J'adore l'effet que ça donne!  J'ai ensuite appliqué du Distress Stickles de couleur Picket Fence pour donner un look givré et créer quelques boules de Noël dans le sapin.
 
 
J'espère que vous passez tous de très joyeuses fêtes et j'en profite pour vous remercier de votre passage sur cette page. 
 
Je vous souhaite une superbe année 2013.  Que santé, bonheur et amour soient au rendez-vous! 

1 commentaire:

Manon @ Kasimodo a dit…

Vraiment très jolie! J'aime l'idée de superposition de la découpe sapin!

Santé, bonheur, amour et joie pour 2013!