samedi 5 janvier 2013

Top 12 de 2012 !

Moi qui croyais être originale avec mon titre... J'ai presque l'impression de copier en faisant le tour d'autres blogs... Qu'à cela ne tienne, je conserve mon idée!  Voici donc mon Top 12 de cette dernière année.  Les pages ne sont pas placées par ordre de préférence.
 
Celle-ci pour la photo que j'adore et le look général de ma page avec tout le travail que j'y ai mis.
 
Pour ses couleurs et ses petits hiboux... Je trippe un peu fort sur les hiboux...
  
Pour les alvéoles, nouveau style découvert cette année et qui me fait tripper!
 
Pour tout ce vert mélangé avec du blanc... J'aime beaucoup le résultat... et les petits coeurs suspendus!
 
 Ma dernière belle bedaine... Une photo qui ne me disait rien au départ,
mais que j'adore maintenant...
 
Un petit projet d'été dans lequel je me suis moi-même surprise par le résultat! 
Surtout pour le chocolat..
 
La page d'une photo que j'adore de mon p'tit Antoine... 
 
L'une de mes préférée...  J'aime bien suspendre des trucs, vous aviez remarqué ?
Parions que vous reverrez ce style dans le futur...
 
Les étiquettes... J'adore l'effet et le fond fait avec de la simple peinture noire fait toute une différence...
 
Dommage que la photo ne ressorte pas bien... 
Je l'aime pour tout... c'est tout!  
 
Une page remplie de douceur...
 
La fausse neige et les petits swirls faits en corde...
Et bien sûr mes petits flocons d'amour ! 

 
Merci de votre passage ! 
Bonne et heureuse année 2013 encore une fois!
 
Bisous  Bisous 

1 commentaire:

Aveline a dit…

De bien belles pages que je viens de découvrir en surfant par hasard sur le web. Tu fais de très belles réalisations, continue de nous régaler.